Découvrir de nouvelles choses, En Auvergne, Essayer, Je veux ...
Laisser un commentaire

Du temps pour soi : ZOOM sur Zénitude-Relax

Un article détendant pour ce milieu de semaine… Un vrai massage entre les mains d’une professionnelle, ça ne vous aiderait pas à mieux affronter les prochaines journées ? Aujourd’hui, on vous propose un ZOOM sur l’institut Zénitude-Relax.

 

ZENRELAX4.jpg

Retour de vacances peut-être compliqué ? Ou tout simplement pas de vacances cette année et les nerfs un peu tendus. Zénitude-Relax, c’est l’art de prendre soin de soi et de se libérer de toutes ses tensions grâce à des massages. La promesse ? Repartir libéré, pour une meilleure qualité de vie. C’est Véronique qui s’occupera de votre bien-être grâce à ses savoirs : praticienne en techniques corporelles de relaxation et de bien-être, elle s’intéresse depuis toujours aux méthodes de développement personnel et a suivi une formation au Centre Lyonnais de Kinésiosophie.

ZENRELAX3

ZENRELAX5

Réflexologie plantaire et faciale, massage beauté japonais (il tonifie la peau et détend l’ensemble du corps), toucher réflexe vertébrale (sollicite en douceur les centres nerveux situés le long de la colonne vertébrale), palming (un toucher qui permet de libérer les tensions en douceur, il convient aux adultes comme aux enfants et aux femmes enceintes), massage assis etc. Adaptez votre soin à vos besoins et prenez du temps pour vous. Véronique souhaite aussi miser sur des prix abordables, pour un ré-équilibrage du corps et de l’esprit tout à fait accessible…

Je réserve cette expérience.


Prenez du temps pour vous, avec l’application Woom.

 

Woom_app_store

android

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s